Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapeau de Famille...
Chapeau de Famille...
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Quelle magnifique journée de braderie chapeaux

Quelle magnifique journée de braderie chapeaux aujourd'hui ! Show-room littéralement dévalisé par des clientes souriantes, sympathiques, organisées, et bien sûr ayant bon goût ! Le rêve de tout commerçant! Merci à toutes de votre visite, de vos nombreux achats, et merci aussi à toutes les 'travailleuses de l'ombre' qui m'ont fait de la pub à défaut d'avoir pu venir; plusieurs clientes m'ont en effet dit venir de la part de 'untel'! Pour celles qui le souhaitent , donnez-moi vos mails, je vous enverrai les photos de la petite 20taine de chapeaux qu'il me reste. Bon vent à toutes et bonne saison estivale ;))
Publicité
Commentaires
Publicité